Auteur |
Message |
Fafou Fifou Newbie

Localisation: Nantes  Plateforme:  RAM: 4 Go CPU: Intel Core 2 Duo Carte son Lexicon Alpha
|
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:56   Sujet du message: [Résolu] Cubase n'enregistre pas mon instrument |
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acquérir Cubase LE5 avec une carte son Lexicon Alpha. J'ai installé le Cubase, puis le pilote. J'ai ensuite relié ma carte son à mon ordinateur, ma basse à ma carte son, ainsi que mon casque. Dans "configuration des périphérique", j'ai bien sélectionné le pilote "Alpha Asio", comme le veut le manuel. Quand je vais dans "VST connections", il est bien indiqué pour les entrées (comme l'indique le manuel) : Stereo In left                     In 1 right                   In 2
(je ne sais pas si ce qui se trouve ci-dessus peut vous aider, étant novice dans ce domaine, mais je préfère vous l'indiquer !)
Mon souci est que lorsque je joue, je m'entends très bien au casque, mais Cubase ne capte rien. En effet, l'indice d'activité audio (voie d'entrée par défaut) ne varie pas, il est inexistant ! Impossible de m'enregistrer donc, de quoi rager intensément ! ^^
J'ai beau avoir regardé de nombreux tuto sur youtube, aucune solution en vue, et là je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Fab
Ordinateur portable : HP Pavilion dv 7
| Â | CPU : Intel Core 2 duo
| Â | RAM : 4 go
|
| Disque(s) dur(s) : 640 go
|
| Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :
|
| Windows 7 Home 64bit
|
| Interface audio (Marque et Modèle) : Lexicon Alpha
|
| Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) : USB
|
| Version du pilote installé : Alpha Asio
|
|
|
| Modèle Cubase et version (exemple : Cubase 5 - Ver 5.1.1.120) : LE 5
|
| Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" :
|
|
|
| Plugins utilisés : |
|
|
|
 |
Publicité

|
Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:56   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
GILLOU268 MASTER MAO