Transfert des pistes addictive drums 2 vers voies de cubase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Hervé.T
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: 5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 242

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 19:50    Sujet du message: Transfert des pistes addictive drums 2 vers voies de cubase ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit coup de patte !!!

Comme évoqué dans ma ptiote presentation, je viens de me mettre à la MAO et je me familiarise petit à petit avec cubase.

Je suis guitariste dans un groupe metal et comme beaucoup je pense, afin de m'épargner les prises de sons d'une batterie accoustique, nous avons fait le choix de passer par un VST. J'ai donc choisi addictive drums 2 qui est vraiment formidable.

J'importe donc un fichier midi (guitar pro), je règle ma drum map pour mettre les sonorités en correspondance.

J'associe addictive drums 2 à ma piste midi en activant toutes les sorties ce qui m'affiche toutes les voies (grosse caisse, caisse claire, etc ...), ensuite sur addictive drums j'enclenche les sorties "separate out (prefader)", puis attribution de ligne out à addictive.

Lorsque je met en lecture, tout ce passe bien : j'ai du son (de très bonne qualité d'ailleur), les sons correspondes parfaitement aux elements de la batterie, mais je n'ai pas de séparation des éléments par voie, seul le master m'affiche un niveau.

Ai-je oublié quelque chose ? Quelqu'un peut-il maider ?

Par avance merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation