probleme download assistant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
Cubase: AI 9.5 / LE 9.5
Carte steinberg: UR22mkII

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 14:12    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens tout juste de m'acheter une carte son UR 22 MK II avec laquelle cubase 9.5 AI est fourni.
Helas je n'arrive absolument pas a l'installer ou plutot a le telecharger.
En effet, sauf erreur de ma part , je dois imperativement installer "download assistant" et c'est là que j'ai un probleme. Le soft s'installe mais bug completement... impossible d'installer quoique ce soit a partir de ce soft.
J'ai desinstallé, réinstallé, mais ça ne change rien...
Auriez vous une idee du probleme?
Pour info , je suis sous Win10 pro.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 9.5
Wavelab: Pro 9.5
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 15:49    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Bonjour,
Pour commence, n'hésite pas à te présenter à cette rubrique. Ensuite, à remplir ton profile personnalisé que je me suis permis de compléter selon tes premières informations.

Le "download assistant" ne te permet que de télécharger, vers l'emplacement de ton choix, les fichiers demandés. En général on trouve dans le répertoire de téléchargement un dossier WIN64 qui contient le programme à installer.
Visiter le site web du posteur
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 16:08    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Salut, merci pour ta reponse.

Je ne suis pas certain de comprendre, en tout cas je ne trouve rien de tel dans mon repertoire de telechargement... peux tu m'indiquer le chemin a suivre pour trouver le fichier?
le download assistant n'est il pas supposé me renvoyer sur un serveur où je vais pouvoir telecharger cubase?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 20:33    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Depuis le Steinberg Download Assistant, tu commences par cliquer sur Paramètres pour choisir/vérifier ton chemin de téléchargement de produit. De retour à l'écran principal, tu cliques sur Cubase Ai 9.5 et à droite, apparaît ceci :

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur Télécharger pour récupérer Cubase Ai 9.5 puis faire de même pour le fichier Update.
Tu trouveras le tout dans le dossier WIN64 de ton répertoire de téléchargement. Tu n'as plus qu'à y trouver et lancer le fichier Setup.exe pour lancer l'installation de ton Cubase, sans oublier la mise-à-jour.
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 13:03    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Salut,

c'est bien avec dowload assistant que j'ai un probleme, je n'est pas acces a tout ça.
J'arrive a l'installer, a le lancer, mais dès le demarrage le soft bug, l'interface s'affiche mais je ne peux cliquer sur rien, le soft est comme gelé.
Win 10 m'indique que download assistant ne repond pas et me propose de le fermer.
J'ai deja desinstallé et réinstaller au moins 5 fois mais ça ne change rien.
Bref, il m'est impossible d' utiliser download assistant et donc de telecharger cubase Ai
Une idée?

Merci d'avance
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 16:52    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Lance-le en mode Administrateur et au besoin ajoute-le dans la liste des exclusions de ton parefeu/antivirus, voire désactive temporairement ces derniers le temps du téléchargement, dont tu peux suivre la progression depuis le Steinberg download manager.
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 17:37    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Helas, en administrateur et sans anti virus, pare feu....c'est la meme chose...
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 21:18    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

As-tu installé :
- Microsoft Visual C++ 2017 Redistribuable (x64) et (x86) ?
- Dernier pilote graphique (via NVidia, AMD ou Intel) ?
- Microsoft XNA Framework Redistribuable 4.0 Refresh ?
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 12:03    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Oui j'ai tout ça d'installé ...
nikkaus
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 12:04    Sujet du message: probleme download assistant Répondre en citant

Est ce qu'a votre connaissance il y a possibilité d'installer cubase sans passer par download assistant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: probleme download assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation