[Résolu] pré écoute d'échantillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5)
Auteur Message
quaile
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 9.5
wavelab7 - grand3

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:01    Sujet du message: [Résolu] pré écoute d'échantillons Répondre en citant

bonjour,

j 'ai détecté un autre problème, chose que je n'avais pas dans pro8, on peut glisser un échantillon depuis média, pour le choisir on peut faire une pré écoute, seulement, je n'ai pas de son, y a t il un réglage de sortie à faire?
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 10
Nuendo: 8.3
Wavelab: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 17:53    Sujet du message: [Résolu] pré écoute d'échantillons Répondre en citant

Au centre de la fenêtre de pré-écoute, tu as un curseur de volume qui doit être positionné vers la droite. Sinon, si la dernière option (bouton le plus à droite) est activée, il faut lancer la lecture du projet pour que l'échantillon sélectionné soit lu et donc entendu.
Visiter le site web du posteur
quaile
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
wavelab7 - grand3

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 08:30    Sujet du message: [Résolu] pré écoute d'échantillons Répondre en citant

non, j'ai le volume à fond et option activée ou pas je n'ai pas de son, projet activée ou non, par contre je viens de remarquer que lorsque je veux importer un audio par l'onglet fichier- importer un fichier audio, on a aussi la possibilité de faire une pré écoute et cela ne fonctionne pas non plus.
il doit me manque un réglage sur ma carte son, c'est une rme fireface 800, ou j'ai pas cochée quelque chose !
quaile
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
wavelab7 - grand3

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 12:02    Sujet du message: [Résolu] pré écoute d'échantillons Répondre en citant

yes !! c'est bon Charlie tu peux mettre résolu, j'ai trouvé, mon problème était que je n'avais pas mis de sortie audio sur la control room dans l'onglet "studio", "connexion".
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: [Résolu] pré écoute d'échantillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation