[Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
Arnaud_91
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 6 Go
CPU: AMD Phenom
Cubase: Elements 6 (64 bits)
Windows 7, 64bits

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 10:41    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Salut, 

J'utilisais jusqu'à aujourd'hui sur mon cubase 6 elements le logiciel ez drummer 1 et il n'y a avait aucun problème il était reconnu par cubase et fonctionnait.
J'ai acheté ezdrummer 2 et après de grosses difficultés d'installation je n'arrive pas à m'en servir car non reconnu dans cubase, je veux dire par là qu'il n'apparaît pas dans mes VST alors qu'il fonctionne bien en dehors de cubase en mode solo.

Comment faire  ? 

PS: je l'ai installé en 32 bits sachant que mon cubase est en 32 bits même si mon Windows est en64 bits. D'ailleurs c'est quoi la différence entre 64 et 32 bits ? La qualité des fichiers audio  ?

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 9.5
Nuendo: 8.2.1
Wavelab: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 22:04    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Si tu as aujourd'hui plus de 4Go de RAM, ton Cubase doit être installé en version 64-bit (tout comme ezdrummer ), pour pouvoir profiter de la mémoire au-delà des 4Go.
Vérifie le chemin d'installation du plug-in et, si besoin, indique-le dans le gestionnaire des plug-ins.
Visiter le site web du posteur
Arnaud_91
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Windows 7, 64bits

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 22:34    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Ok Merci pour ta réponse. 
J'ai toujours le même pc et donc 4 go de ram je laisse donc cubase en 32 bits.
C'est quoi le gestionnaire des plugin in et où je peux le trouver  ? 

Merci.
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 22:46    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Menu Périphériques/Informations sur les Plug-ins.
Arnaud_91
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Windows 7, 64bits

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 23:12    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Excuse moi d'avance mais tout ça n'est pas tres clair pour moi.1) comment je vérifie le chemin d'installation du plugin  (ezdrummer2) ?
2) quand tu dis menu périphérique /information c'est dans cubase  ? Si oui ensuite comment je fais pour l'ajouter manuellement au plugin ezdrummer  ? Si je fais ça cubase trouveras tout seul sur mon pc le logiciel ez drummer si je comprends bien ?

Merci pour ton aide.
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 18:41    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

1) En le notant lors de l'installation ;

2) Oui, c'est dans Cubase. Les informations sont à la page 160 du manuel d'utilisation de ton Cubase. C'est là qu'est présenté le fonction du bouton "Chemin des Plug-ins VST 2.x" dont tu peux avoir besoin pour ajouter un emplacement spécifique :

Arnaud_91
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Windows 7, 64bits

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 20:36    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

Si j'installe cubase en 64 bit et que je n'ai que 4 go de ram quels sont les risques  ? 
Arnaud_91
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Windows 7, 64bits

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 20:12    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu Répondre en citant

En fait j'ai fait un copié coller du fichier .dll de ezdrummer dans le dossier plugin cubase et ça fonctionne.
Merci quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: [Résolu] Ezdrummer 2 non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation