vst connect et ADSL. Réaliste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
FreeW
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase: Pro 9.5
Wavelab: Pro 9.5

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 18:59    Sujet du message: vst connect et ADSL. Réaliste ? Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de cubase pro 9.5. je n'ai pas encore utilisé VST connect et j'ai justement besoin prochainement de gérer une session à distance.
Le studio se trouve en république tchèque avec un ADSL et moi je dispose aussi de l'ADSL en france, sachant que je suis en campagne et ne dispose hélas que de 400 Ko/s en réception et 70 en émission, et que de l'autre côté, cela risque d'être peut-être inférieur. Est-ce que c'est réaliste comme config ? Est-ce que VST connect peut s'accomoder à des débits inférieurs à ceux préconisés de 256 Kbits/sec ? (réception ou émission ? Steinberg ne précise pas  - ) ...quitte à ce que le son soit transmis en mp3 de qualité médiocre, mais ensuite récupéré offline en wav 24 bit (ce que permet la version pro, théoriquement) ? Est-ce que quelqu'un à de l'expérience avec vst connect ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation