Perte de ma clé usb
Aller à la page: 1, 2  >
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 20:13    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je viens de perdre ma clé USB qui faisait fonctionner Cubase ARTIST 9 acheté en nov 2017. Rassurez-moi c'est quand même possible d'utiliser mon logiciel sans en racheter un autre? Si oui comment?


Merci 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 5 619
Localisation: FRANCE
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 9.5
Wavelab: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 21:31    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Si tu as un compte MySteinberg et que tu y as enregistré ton dongle eLicenser et Cubase Artist 9, tu pourras récupérer immédiatement ta licence avec un nouveau dongle. La procédure est expliquée à cette page.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 22:26    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Merci 😊 
Revenir en haut
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 10:54    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Excusez-moi pour mon incompétence mais mon anglais est mauvais. 
D'après ce que j'ai compris, il faut donc que j'achète une nouvelle clé USB?
Faire le nécessaire en utilisant cubase zéro?
Il n'y a rien de temporaire, j'ai cru voir 25h d'utilisation?
Le vendeur du magasin ou j'ai acheté cubase 9 m'a dit que ça ne servait à rien d'acheter un nouveau dongle (20€) et m'a assuré que je devrais acheter un autre cubase 🙄
Bref..
Revenir en haut
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 5 619
Localisation: FRANCE
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 9.5
Wavelab: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 15:39    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant


Bien sûr qu'il ne suffit d'acquérir qu'un dongle eLicenser en cas de perte/dommage.
A condition d'avoir enregistré clé et licence sur un compte MySteinberg, tu y récupéreras immédiatement ton Cubase dès que tu seras en possession de ton nouveau dongle.
iLOK propose le même service mais payant (ZTD).
C'est vrai que la plupart des pros et utilisateurs à risque (en déplacements réguliers...) ont un dongle d'avance pour être prêt à un tel incident.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 18:15    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Salut,


Voici là réponse officielle de Steinberg:

En cas de perte (ou de casse), la société Steinberg offre le remplacement des licences qui étaient contenues dans cette clé (Attention : cette procédure n'est valable qu'une seule et unique fois sous certaines conditions) :

- La licence n'a jamais été remplacée; 
- La clé USB-eLicenser doit être clairement identifiée; 
- Le propriétaire doit nous envoyer une déclaration de perte signée.

Si vous avez enregistré en ligne votre clé USB-eLicenser ou votre code d'activation, l'identification ne posera pas de problème. 

Voici la procédure pour demander le Steinberg Zero Downtime de la cle USB-Elicenser "cassée ou perdue" :

Veuillez s'il vous plait vous connecter sur votre compte Mysteinberg : https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html
Allez dans la rubrique "My Products" => Onglet "eLicenser"Deux icônes apparaissent à cote de votre numéro USB-eLicenser 'cassée ou perdue'
Cliquez sur le 2ème icône "Request Steinberg Zero Downtime". Votre ancienne clé USB-eLicenser "cassée ou perdue" sera bloquée dans votre compte et inutilisable. Un nouveau code d'Activation va apparaître à l'écran; il est "Temporaire". 
Entrez le Code d'Activation dans votre eLicenser Control Center. 
Téléchargez la licence  "Temporaire" sur votre nouvelle clé connectée à votre ordinateur. Vous pourrez ainsi utiliser vos produits pendant 25 heures.
Vous recevrez un email qui vous expliquera la marche à suivre concernant le remplacement des licences, contenant un lien vers un formulaire de déclaration de clé cassée ou perdue.

Quand nous aurons reçu le formulaire signé, nous vous enverrons un code d'activation "Permanent" pour chacune de vos licences. La déclaration doit contenir le numéro de série de la clé USB-eLicenser "cassée ou perdue", votre nom, votre adresse postale, la date et votre signature. De préférence envoyez-nous le formulaire scanné et attaché à un email séparé à info@steinberg.de
Indiquez “SZDT” en objet de l’email pour que votre demande soit traitée en priorité.



Voilà😉
Revenir en haut
FiL62
Sponsor
Sponsor

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 226
Localisation: Cote d'Opale
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 9.5

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 20:30    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Oui, tres simple en fait sauve qui peut
_________________
A+

PhiL 62

https://www.youtube.com/channel/UC-nHP3KwJpJd9KEe_hRwAvQ
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 15:28    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Salut,


Alors j'ai téléchargé le document concernant la perte de ma clé et il y'a une question ou je ne sais pas quoi répondre.On me demande Licences des produits contenus. En gros j'ai cubase artist 9. Que dois-je répondre et ou puis-je trouver ces "licences"?
Merci 
Revenir en haut
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 1 836
Localisation: VALENCE
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 9.5
Wavelab: Elements 9.5
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 16:08    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

Salut ,
tu dois bien savoir ce que tu as acheté ou pas , si tu n'as que Cubase Artist 9 , tu notes " Cubase Artist 9 "
_________________
Parce que Cubase le vaut bien !

Amicalement
Gil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Laurent Livhzuena
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2015
Messages: 12
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 16:32    Sujet du message: Perte de ma clé usb Répondre en citant

J'imagine que c'est le numéro de licence de mon cubase artist 9..
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Perte de ma clé usb

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation