[Résolu] Insérer un pattern Groove Agent 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5)
Auteur Message
barale61
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 17:52    Sujet du message: [Résolu] Insérer un pattern Groove Agent 4 Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre Cubase Artist et j'ai aussi acheté Groove Agent 4 mais quand j'ajoute une piste instrument associée à Groove Agent 4, je ne vois pas comment glisser ou insérer un pattern sur la piste. 
Cela me permettrait de gagner du temps au lieu de créer à partir de rien. Et là, je pourrais ensuite éditer ce pattern.
Je vous remercie de votre aide.

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Wavelab: Elements 9.5
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 11:10    Sujet du message: [Résolu] Insérer un pattern Groove Agent 4 Répondre en citant

Salut ,

Dans Groove Agent tu charges un préset (dans l'exemple ci-dessous "Cabaret Punk") , tu cliques sur "Pattern", seulement si tu as un petit trais orange au dessus, (car ce n'est pas avec tous les présets) , après , tu cliques gauche sur , au choix , bridge, chorus, fill , etc .. en maintenant ton clic gauche tu fais glisser le patern sur ta piste GA

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
barale61
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Carte steinberg: UR22mkII

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 18:56    Sujet du message: [Résolu] Insérer un pattern Groove Agent 4 Répondre en citant

Merci ça marche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: [Résolu] Insérer un pattern Groove Agent 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation