[Résolu] Drivers Windows 8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
barale61
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:40    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Cubase Artist 9.5 depuis quelques jours avec les drivers Generic low latency ASIO Driver cela fonctionne très bien mais je n'ai pas de son Windows quand Cubase Artist est démarré.

Le problème est que j'ai acheté une formation vidéo et que je souhaite pouvoir la suivre en même temps qu'être connecté avec Cubase.

Aussi je me demande si il est possible de changer les drivers de mon Windows et d'utiliser ceux de Cubase. Car pour le moment, je regarde une partie de la vidéo Cubase fermé et je referme Cubase pour relancer et continuer la vidéo.

Je vous remercie de votre aide.

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barale61
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:49    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1 Répondre en citant

J'ai compris qu'il fallait cocher la case "Libérer le pilote  ASIO quand l'application est en tâche de fond". 
Pour ceux que ça pourrait aider.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:51    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1 Répondre en citant

Bon apparemment ça m'oblige à relancer la vidéo au début si vous avez une autre solution, je suis preneur.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Nuendo: 8.2.1
Wavelab: Pro 9.5
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:06    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1 Répondre en citant

Si tu as toujours une STEINBERG UR22mkII comme dans ton profil, utilise le pilote Yamaha Steinberg USB ASIO. Tu pourras même lire la vidéo et l'entendre tout en étant sous Cubase.
Le driver que tu utilises est de type émulation logicielle, sans aucune prise en charge matérielle de l'ASIO, donc très limité.
Visiter le site web du posteur
barale61
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:18    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1 Répondre en citant

Merci j'ai donc changé les drivers et cela fonctionne bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: [Résolu] Drivers Windows 8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation