Comment ajouter une nouvelle signature rythmique sans calage sur la mesure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
Bacbé
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 9.5
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:55    Sujet du message: Comment ajouter une nouvelle signature rythmique sans calage sur la mesure ? Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite ajouter une nouvelle signature métrique sans respecter les mesures. Impossible : quand je mets le curseur là où je le souhaite et ajoute la signature, Cubase la déplace automatiquement à la mesure. Pourtant, j'ai bien désélectionné l'outil calage.

Je n'ai pas trouvé dans le manuel...

Merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 18:57    Sujet du message: Comment ajouter une nouvelle signature rythmique sans calage sur la mesure ? Répondre en citant

Salut, c'est ici:

Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 16 Go
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 20:02    Sujet du message: Comment ajouter une nouvelle signature rythmique sans calage sur la mesure ? Répondre en citant

Salut et merci pou ta réponse,
  Mais justement, comme je le disais dans le premier message, j'ai bien désélectionné ce bouton. Je peux faire tout ce que je veux en dehors de la grille, sauf les signatures rythmiques qui se calent automatiquement sur la mesure... Il n'y aurait pas autre chose ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Comment ajouter une nouvelle signature rythmique sans calage sur la mesure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation