Choix Cubase 9.5 ou Cubase artiste + Halion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Vous prendriez cubase pro 9.5 tout seul ou cubase artiste 9.5 + hallion ?

Je prendrai Cubase pro 9.5
100%
 100%  [ 3 ]
Je prendrai Cubase artiste ET Halion 6
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Beesji
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.3
Cubase: 4 (32 bits)
Carte steinberg: UR22mkII
Hifi

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 22:11    Sujet du message: Choix Cubase 9.5 ou Cubase artiste + Halion Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout nouveau dans cet espace je suis...

tout est dit dans le titre. Je pratique moderement (prises saxs/clavier midi/batterie midi ). Je me demande si je ne ferai pas mieux pour le même prix de prendre Cubase artiste + halion 6 que Cubase pro 9.5.
Un avis sur la question ?
(Manquera contrôle room, time stretch, fonctions éditions partitions avancées ...)
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiL62
Sponsor
Sponsor

Masculin
RAM: 64 Go
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 9.5

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 21:06    Sujet du message: Choix Cubase 9.5 ou Cubase artiste + Halion Répondre en citant

Salut,

Si tu pratique moderement, prend Cubase Artist et intalle des Instrument VSTi Gratuits.

Tu te fais une idée de tes besoins et tu peux te mettre à niveau si tu utilise plus le logiciel.

PhiL 62

https://www.youtube.com/channel/UC-nHP3KwJpJd9KEe_hRwAvQ
Visiter le site web du posteur
Beesji
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.3
Cubase: 4 (32 bits)
Carte steinberg: UR22mkII
Hifi

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 17:27    Sujet du message: Choix Cubase 9.5 ou Cubase artiste + Halion Répondre en citant

Merci pour le conseil...
Bon quand je dis modérément c'est quand même qqs Vst, prises choeurs/voix solo-duos, saxs/vents, claviers roland rd800, batterie electro... j'ai quand meme qqs bircoles à la maison et je voudrais vraiment avancer. J'ai reçu une formation en ligne sur cubase 9. Orientation plutôt musique improvisée et accompagnement, clips scolaires etc.
++
merci ancore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Choix Cubase 9.5 ou Cubase artiste + Halion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation