Carte son reconnue sur Cubase 8 mais pas de signal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
deridof
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 17:59    Sujet du message: Carte son reconnue sur Cubase 8 mais pas de signal Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, je viens d'installer Cubase AI 8 sur mon mac mais je n'ai pas de son en entrée sur mes pistes audio.

Ma carte son est une Focusrite Scarlett 6i6 donc normalement pas de driver à installer sur un mac. Lorsque que j'ouvre Cubase, dans la configuration des périphériques ma carte son apparaît bien, donc je la sélectionne et je configure ensuite mes connexions entrées et sorties. 
Mais lorsque je créé une nouvelle piste audio en sélectionnant bien la bonne entrée, je n'ai aucun son qui sort de la piste alors que la carte son, elle, reçoit bien le signal. 

J'ai essayé avec une autre carte son, la Scarlett 2i2, et même problème.
Je sais pas si je suis très claire, mais des idées sur le problème ?

Merci d'avance ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 9.5
VSL Pro5. Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 20:57    Sujet du message: Carte son reconnue sur Cubase 8 mais pas de signal Répondre en citant

Hello !!
Un p'tit passage par la rubrique (Présentez-vous) serait bien sympa, histoire de te souhaiter la bienvenue.
Merci!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Carte son reconnue sur Cubase 8 mais pas de signal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation