achat neuf ou occaze??.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5)
Auteur Message
patchake
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.7
Cubase: SX

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 20:01    Sujet du message: achat neuf ou occaze??. Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
je compte rejoindre la communauté cubase ..je change de logiciel et reviens a mes premiers amours
cela dit je me pose la question..on trouve des version 9.5 a 300 euros sur audiofanzine.. cela parait tentan en regard dur prix de 530 euros ... mais peut etre qu il y a une subtilité..
en achetant neuf a t o n la possibilité d updates gratuitement pendant 1 ans.? comme pt?..
merci a vous 
j attends la reponse avant de me decider...
et ensuite a bientot sur le forum!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiL62
Sponsor
Sponsor

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 9.5

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 23:18    Sujet du message: achat neuf ou occaze??. Répondre en citant

Salut,

Fais juste gaffe aux copies illegales qui pourront s'arreter nette si il y a des news.

Sinon un logiciel d'occase, il ne sera pas plus usé qu'un neuf. Les MàJ doivent être incluses, mais bon c'est compris dans le soft de base .

PhiL 62

https://www.youtube.com/channel/UC-nHP3KwJpJd9KEe_hRwAvQ
Visiter le site web du posteur
patchake
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.7
Cubase: SX

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 09:51    Sujet du message: achat neuf ou occaze??. Répondre en citant

Merci  j’ai eu quelques déboires avec les annonces proposées sur le Net ou les gars vendez notamment des versions éducatives aussi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: achat neuf ou occaze??.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation