[Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
lewouf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.1
Cubase: Artist 9.5
Carte steinberg: UR 44
Kurzweil K2000r, Roland JV1080 et XV 5050 et D70, table yamaha promix 01.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 20:12    Sujet du message: [Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar Répondre en citant

Bonsoir,
Il y aurait il parmi vous quelqu'un ayant shreddage 2? Je viens de l'acheter mais alors bonjour la galère pour l'installer dans kontakt 5 (full version) il apparait bien dans native access mais en mode démo ! Alors j'ai ré-installé dans un autre dossier et quand je relance l'installation j'ai comme message : installation failed The select library could not installed... J'ai essayé également add a serial là j'ai un superbe registration error. The serial has been registred already ! Ce qui ne manque pas de sel car ayant acheté ce matin ( facture à l'appuie) J'ai contacté NI ainsi  Impacts soundworks, mais dans l'attente de réponses auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 9.5
VSL Pro5. Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:08    Sujet du message: [Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar Répondre en citant

Salut,
supprime le de Kontakk et réinstalle le en standalone, peut être que?
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.1
Cubase: Artist 9.5
Carte steinberg: UR 44
Kurzweil K2000r, Roland JV1080 et XV 5050 et D70, table yamaha promix 01.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 09:25    Sujet du message: [Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar Répondre en citant

Bonjour,
Merci Chris pour ton conseil, après avoir bataillé quasiment toute la journée j'ai fini par y arriver ! En fait cela venait tout bêtement d'un mauvais serial number effectivement déjà attribué...sic
Impact Soundworks a été très réactif en m'en envoyant un nouveau, et là plus de soucis !
Bon reste que l'intégration dans Kontact n'a pas été une partie de plaisir mais c'est bon
Amicalement Thierry
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 9.5
VSL Pro5. Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 09:53    Sujet du message: [Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: [Résolu] Shreddage 2 ultimate guitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation