cubase element 9

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5)
Auteur Message
Laurent PETIOT
Newbie
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2017
Messages: 2
Localisation: Nantes
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 2.3
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Carte steinberg: UR 242
UR242 Steinberg

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 17:24    Sujet du message: cubase element 9 Répondre en citant

Bonjour,,
Je suis sous Windows 10.
J'ai fait la mise à jour cubase element 7 vers cubase element 9 : aucun problème. Et puis une mise à jour de windows 10 est passée par là et cubase element 9 crashe dès que je charge un fichier. Le plantage se fait toujours pendant le lancement de la MixConsole.
Pouvez vous m'aider
Musicalement
Laurent
Revenir en haut
chris
MASTER MAO
MASTER MAO

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 7 790
Localisation: Une roulotte
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 10
VSL Pro5. 2 Foucusrite liquid 56. Kontrol S-88. Roli Seaboard. Komplete Ultimate 11. EastWest. Et de quoi bien travailler !!!

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 22:19    Sujet du message: cubase element 9 Répondre en citant

Salut,
il serait fort sympathique de passer par la rubrique (Présentez-vous) ce qui nous permettra de te souhaiter la bienvenue.
Merci!!
Ce que tu peux faire c'est tenter une réinstallation de ton cubase.
_________________
https://soundcloud.com/chorsini
https://www.youtube.com/channel/UCGpjtbSZEHaakoXxzfRTnBg
Amicalement Chris.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 9(.5) / Artist 9(.5) / Elements - AI - LE 9(.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation