Steinberg CC121 Controller et Guitar Rig 5 Controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Hedoniel
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Steinberg CC121 Controller et Guitar Rig 5 Controller Répondre en citant

Bonjour,
Je bosse depuis plusieurs mois sur cubase 8.5 (maintenant en pro pour une sombre histoire de routage Smile ) . Bon, c'est pas le sujet, mais tout ça pour dire que je suis de plus en plus rapide sur la manip du logiciel et qu'aujourd'hui j'aimerai passer sur un controller type "CC121", de même pour guitar rig (j'ai trouvé le "guitar rig 5 controller" mais il n'est apparemment plus à vendre par native, que de l'occaz?!
Aurriez-vous des suggestions au sujet de ces controller, utilisez-vous d'autres controller qui font aussi bien l'affaire.
(nfo: je ne veux pas passer tous mon temps à programmer un controller, trop de frustration Smile , au pire un patch de compatibilité...)
Merki pour vos réponses.
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: Steinberg CC121 Controller et Guitar Rig 5 Controller Répondre en citant

Tu as l'excellent Faderport de Presonus dans le même genre aux alentours de 180 €
Je viens de regarder chez Thomann le CC121 est totalement dispo ! 376 €
Mais quel est ton budget ?
Visiter le site web du posteur Skype
Hedoniel
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:19 (2016)    Sujet du message: Steinberg CC121 Controller et Guitar Rig 5 Controller Répondre en citant

Magicfil a écrit:
Tu as l'excellent Faderport de Presonus dans le même genre aux alentours de 180 €
Je viens de regarder chez Thomann le CC121 est totalement dispo ! 376 €
Mais quel est ton budget ?

Dans l'esprit similaire le faderport correspond mais les avis de chez thomann sont mitigés. C'est évidement deux fois moins cher que le CC121. Question prix je dirai 500 max. Le plus important pour moi dans l'ordre: "que se ne soit pas un gadget", "je branche et ça marche".
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Steinberg CC121 Controller et Guitar Rig 5 Controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation