[Résolu] HELP!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
Sol
Newbie
Newbie

Féminin
Cubase: Artist 6 (32 bits)
Carte steinberg: UR 28 M

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:44 (2016)    Sujet du message: [Résolu] HELP!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me tourne vers vous car j'ai grand besoin de votre aide! (j'espère être dans la bonne catégorie?)
Je suis sur cubase artist 6 depuis peu où je m'enregistre avec le UR-28M. Jusqu'à présent aucun souci, mais aujourd'hui ce bougre de cubase se refuse a trouver mon MIDI (c'est bien comme ça que ça s'appelle? xD). Quand j'ouvre le logiciel, il me signale que tous les ports du UR-28 m ne sont pas connectés. Pourtant je m'entends quand je chante, Windows le montre dans la liste des périphériques, et le logiciel UR 28M le détecte.
J'ai une chanson à enregistrer d'urgence et j'aimerais régler ce problème au plus vite!
J'ai déjà essayé tout ce qui est débrancher/rebrancher/éteindre/allumer, que ça soit le PC, le UR 28M ou Artist. Le UR28M n'est pas proposé quand je regarde les périphériques via Cubase.

Merci beaucoup pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] HELP!! Répondre en citant

Salut,
la première chose à faire, c'e'st d'allumer ta carte son avant de lancer cubase.
Maintenant une petite capture écran des vst connexions (entrée et sortie) serait bien venue pour y voir plus clair.  

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Féminin
Cubase: Artist 6 (32 bits)
Carte steinberg: UR 28 M

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] HELP!! Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide!
Si par carte son tu entends le UR28M j'ai oublié de l'allumer en premier au début, mais après j'ai pris soin de le faire. Si tu parles d'autre chose je suis désolée je m'y connais vraiment pas...
Je joints les images, désolée ce ne sont pas des screenshots parce que ce PC n'est pas connecté à internet.

voilà aussi ce que Cubase affiche quand je le lance:

EDIT: J'ai juste modifié le paramètre audio VST et tout est rentré dans l'ordre! Résolu! (Merci quand même!)
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: [Résolu] HELP!! Répondre en citant

Alors c'est simple sur les deux captures écran en cliquant droit chercher ta carte ur28 et ensuite enregistrer sur un nouveau projet neutre (Comme modèle).

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: [Résolu] HELP!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation