L'enregistrement stoppe tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
Jérémie guerin
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
Unités CMC: TP

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:17 (2016)    Sujet du message: L'enregistrement stoppe tout seul Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille sur une Yamaha  cl5 et j'enregistre les concerts en multipistes grâce au Dante.
Je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent mais  hier soir le rec s'est arrêté tout seul avec le message d'erreur : "enregistrement impossible, trop de piste en enregistrement " .
J'ai remarqué que mon disque dur était bien plein mais il restait de quoi enregister 2h20 au début du concert et cubase a stoppé au bout d'1h30.
Pour info je prend 42 pistes en 48khz et 24 bits.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:59 (2016)    Sujet du message: L'enregistrement stoppe tout seul Répondre en citant

Salut, vous n'êtes pas passé par la rubrique (Présentez-vous) et n'avez pas rempli votre profil matériel (puissance en mémoire rames).
Merci!!

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: L'enregistrement stoppe tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation