[Résolu] Steinberg UR12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Yoov
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 6 Go
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Carte steinberg: UR 12

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un léger problème, il y a quelques jours je me suis acheté une nouvelle interface la (Steinberg UR12) pour remplacer ma Yamaha audiogram 6 que j'avais précédemment. 

Si j'ai pris cette interface c'est pour le pre amp micro et le fait d'avoir 0 latence à l'enregistrement, mais depuis son installation c'est un vrai casse-tête déjà j'ai beau configurer mon pilote sur Cubase (LE AI Element Cool (acheter) Quand je rec sa enregistre le son de l'instru, je suis allé dans la section son de mon Pc et pourtant tout était désactivé a par UR12. 

Merci de m'éclairer car pour le moment je suis un peu déçu de mon achat. 
Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Vous n'êtes pas passé par la rubrique (Présentez-vous) et n'avez pas rempli votre profil matériel et configuration MAO (PC ou MAC)
Merci!!

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:33 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Ah mince désoler, je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans mais vue que j'ai oublier mon mot de passe j'ai re créer un compte, je le fait au plus vite. 
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

@Yoov :
Je t'ai envoyé en PM un mot de passe provisoire, donc que tu peux changer à loisir, pour pouvoir accéder à ton précédent compte.
Visiter le site web du posteur
YoovMusic
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CPU: AMD Autres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:34 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Profile récupérer, merci beaucoup. Je suppose que pour ma question initiale pas besoin de re faire un sujet ? 
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

0 latence faut pas rêver, tu as une possibilité de monitoring sans latence, mais à l'enregistrement lecture il y a aura forcément un peu. Mais elle est très performante pour sa gamme de prix.
Après je ne comprend pas ta question. Car " quand je rec , ça enregistre le son de l'instru " c'est un peu le but non ?
YoovMusic
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Oui voila c'est très léger, en faite au lieux que ca enregistre que ma micro ca enregistre tout le son (instru, voix ...) un peu comme le mixage stéréo sous windows
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Décoche - depuis l'interface du pilote USB - l'option (2) "Enable Loopback" comme suivant :

Visiter le site web du posteur
YoovMusic
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12 Répondre en citant

Super, merci beaucoup. Problème résolu Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Steinberg UR12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation