midi temps réel + réglages effets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
ju182
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:47 (2016)    Sujet du message: midi temps réel + réglages effets Répondre en citant

bonjour à tous, 

Voilà mon problème : en répète on utilise un clavier maître en USB/ midi sur un laptop.
Sous Cubase pour que le clavier soit bien dirigé vers la piste midi (correctement assignée en IN et OUT), il fait que la piste midi sois sélectionnée (grisée). Jusque là tout va bien.

Le hic c'est quand je veux gérer en temps réel (c'est à dire pendant que mon pote joue du clavier) les réglages d'effets (quels qu'ils soient : inserts, send etc...) assignés sur la piste du VST et bien forcément je ne suis plus selectionné sur la piste midi et donc... plus de son.. A ce stade je doit donc faire les réglages à part. 
La question est donc : y a t il un moyen de faire les deux en même temps et si oui... comment ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 

A +
Ju
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation