Importer nouveaux sons dans Halion Sonic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG
Auteur Message
lapingatore
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 1.6

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:28 (2016)    Sujet du message: Importer nouveaux sons dans Halion Sonic 2 Répondre en citant

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de créer des patchs dans Halion 5 et de les importer dans Halion Sonic 2 afin de les utiliser en mode multi-instruments ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapingatore
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 1.6

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Importer nouveaux sons dans Halion Sonic 2 Répondre en citant

Pour info, j'avais essayé la version d'évaluation de Halion 5 lors de sa sortie, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion  de l'essayer en même temps que la version d'évaluation de Sonic 2 qui est sorti plus tard. Si quelqu'un pouvait tenter la manip, ce serait vraiment sympa car j'ai posé 3 fois la question sur le site de Steinberg mais personne n'a jamais jugé utile de me répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Importer nouveaux sons dans Halion Sonic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation