Piste accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
jupiterterre
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:03 (2016)    Sujet du message: Piste accord Répondre en citant

Bonjour!

Je recherche des tutoriels qui vont au-delà de la découverte de ce que la piste d'accords peut faire.

J'essaie d'improviser accompagné par une piste qui suit la piste d'accord, mais l'instrument avec lequel j'improvise suit toujours la piste d'accord...

Alors je recherche des tutos, mais on ne va jamais loin dans le sujet...

Quelqu'un ici a déjà connu des frustrations avec la piste accord et qui les a résolues??

Humblement,

FX
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beaufort
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: AMD FX 4-Core
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Carte steinberg: UR 242
clavier Nektar Panorama P6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: Piste accord Répondre en citant

Salut,
Sur la piste Accord, tu as un choix entre suivre 1 instrument ou monitorer tous les instrus.
As-tu esayé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Piste accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation