Problème affichage de la control room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
IamShrek
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.8
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Komplète Audio 6, M-audio Oxygen 61 MK4, Akaï LPK25, Korg Nanopad...

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: Problème affichage de la control room Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai donc un petit souci avec "le cadrage" de ma control room. impossible de visualiser le bas, donc le nom des pistes avec la couleur.

Malgré plusieurs recherche sur le net, pas trouvé la solution.

Pour info, cubase element 7 64 bitsd.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider 
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:30 (2016)    Sujet du message: Problème affichage de la control room Répondre en citant

Double-clique sur la barre haute de la fenêtre de Cubase.
Dans les propriétés de la barre des tâches de Windows, coche l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches".
Merci de présenter depuis cette rubrique !   
Visiter le site web du posteur
IamShrek
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Komplète Audio 6, M-audio Oxygen 61 MK4, Akaï LPK25, Korg Nanopad...

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: Problème affichage de la control room Répondre en citant

Merci, j'avais pensé à  tester ça, ainsi que travailler en fenêtre ou plein écran. Je viens d'upgrade vers element 8, même pb. Je viens de changer d'écru, je me demande si ca viendrait pas de là
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: Problème affichage de la control room Répondre en citant

Salut,
comme te l'a suggéré Charlie, un p'tit passage par la case (Présentez-vous) serait bien cool et tu aurais le plaisir d'avoir des messages de bienvenue de la part des membres.
Merci!!

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Problème affichage de la control room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation