Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> TUTORIELS & RESSOURCES (MEMBRES) -> RESSOURCES
Auteur Message
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres Répondre en citant

Voici une page de téléchargement  - pas très connue - d'Expression Maps pour de nombreux VSTi signés STEINBERG et autres :

Expression Maps for VST Expression
Les membres suivants remercient Charlie pour ce message :
picpus (29/09/16), Magicfil (29/09/16), Scatman (29/09/16), chris (29/09/16), PaulBilou (30/09/16), jmb (30/09/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scatman
Prof
Prof

Masculin
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:48 (2016)    Sujet du message: Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres Répondre en citant

C'est une mine d'or ton lien là Charlie. Grâce à cela, je viens de prendre 15 mn pour comprendre l'intérêt de l'expression map, et c'est plutôt bien.
J'en ai profité pour voir aussi l'intérêt majeur des notes expressions, et là aussi c'est bien. Surtout pour les vst electro.
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:25 (2016)    Sujet du message: Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres Répondre en citant

Et bien Scatman, il était temps!! Smile

Amicalement Chris.
Prof
Prof

Masculin
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 01:08 (2016)    Sujet du message: Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres Répondre en citant

Ben c'est à dire que je ne me suis jamais trop penché sur l'expression map par rapport à mes besoins, car je ne travaille jamais avec les keyswitch.

Par contre pour le "note expression", j'ai appris quelque chose qui va bien me servir pour des prods futures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Expression Maps pour VST Expression : Plug-ins STEINBERG et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> TUTORIELS & RESSOURCES (MEMBRES) -> RESSOURCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation