besoin de conseils pour configurer mon système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
SATORI
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.1
Cubase: 5.5 (32bits)
Unités CMC: FD

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 11:55    Sujet du message: besoin de conseils pour configurer mon système Répondre en citant

bonjour, 
n ayant pas de reponse a mes questions, je suppose que je me suis trompé de forum, et je repost donc sur celui ci.

1/ je ne peux pas installer hypersonic 2 en 32b sur mon système.
le vstbridge se déconnecte a chaque fois. j ai acheté JBRIDGE.....ca marche pas non plus (mais peut etre aurais je besoin d'un tuto pour etre plus certain de mes manips. 
que me conseillez vous?

2/ avec 3 pistes, j ai des craquements. j ai réglé les buffers sur ma scarlett . faut il , comme j ai cru comprendre, désactiver l hyperthreading ou pour cette version de cubase 8,5  ca doit fonctionner ?
si desactiver , comment faire?

3/ j ai acheté le SSD pour y installer w7 et cubase mais, étant donné que d'autres plugins s'installent sur ce disque ( parfois je n ai pas la main pour choisir le dd , parfois c'est souhaitable  comme les dll de les mettre avec cubase) le SSD est presque plein. 
qu'est ce qui est le plus recommandé: a: laisser seulement W7 sur le ssd. b: virer le ssd et tout mettre sur le DD? 
merci pour votre aide.

Ordinateur fixe ou portable : fixe carte asus

CPU : I5

RAM : 8G

Disque(s) dur(s) : 1 SSD 250G et 1 DD 7200t

Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :

WINDOWS 7  64 Bits

Interface audio (Marque et Modèle) : scarlett 6I6

Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) : USB 2

Version du pilote installé : 

dernier pilote focusrite

Modèle Cubase et version Cubase artist 8.5 update 8.52

Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" : ?? logiciel acheté chez home studio. et activé

Plugins utilisés : expand 2 celemony, izotope ozone
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 10
Nuendo: 8.3
Wavelab: Pro 9.5
Carte steinberg: UR22mkII
KORG TaKtile, SL-880 Pro, VSTi et Effets STEINBERG...

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:28    Sujet du message: besoin de conseils pour configurer mon système Répondre en citant

HyperSonic 2 marche très avec Cubase Artist 8.5 32-bit... mais est incompatible avec sa version 64-bit.
On peut toujours améliorer les performances d'une carte mère en flashant le dernier Bios, puis en en installant les derniers pilotes Windows. En manuel de préférence, les logiciels maisons de recherche de pilotes ( de type "...Update") étant perfectibles.
Interface audio USB sur secteur, câble USB court sont aussi recommandés.
Les Core i5 n'ont pas d'hyperthreading (pas de processeurs "logiques").
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: besoin de conseils pour configurer mon système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation