East West PLAY 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
Scatman
Prof
Prof

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: 7.5 (64 bits)
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:40 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Hi all,

saviez-vous que le lecteur PLAY était passé en version 5 ? Perso je l'ai appris la semaine dernière, mais j'ai pas trop percuté quand un musicien me l'a dit. Et pas plus tard que maintenant, je viens de jeter un oeil sur la page du produit et sur youtube, en tapant simplement Play 5 dans youtube, et on tombe sur quelques vidéos explicatives.

De ce que j'ai compris, vu que mon anglais laisse à désirer, la série d'effets SSL, payante dans la version 4 de PLAY, est à présent incluse gratuitement dans la version 5 de Play, ainsi qu'un plug d'effet Ohmforce qui s'affiche uniquement lors de l'utilisation de la banque Goliath.
Alors soit j'ai loupé quelque chose, et j'me suis mis le doigt dans l'oeil, soit c'est plutôt très intéressant.
Si c'est le cas, ceux ou celles qui ont acheté la suite de plugins SSL à inclure dans le lecteur Play 4 doivent se mordre un peu les doigts, sauf bien évidemment ceux qui ont largement amorti l'investissement.

Y a en a t'il ici qui ont upgradé et qui peuvent me confirmer ceci ?

Autre chose, d'après les vidéos, le temps de chargement s'est vraiment amélioré, mais les exemples ont été fait à partir de SSD. Je ne sais pas ce qu'il en est sur HDD.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:23 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Salut,
tu as raison, voici l'article:

En ce qui me concerne j'avais depuis longtemps acheté le SSL.
Merci pour l'info.

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
picpus (23/09/16)
Prof
Prof

Masculin
PC - Mac - CasioPX200 - Moniteurs ADAM P22A - Casque Senheiser HD 600 - Fireface 800 - TC Electronics: Level Pilote,PowerCore - Midi sport 4x4.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:02 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Merci pour la confirmation chris

J'ai téléchargé l'update hier soir, mais j'hésite encore. Je suis très frileux concernant les updates de ce genre.
PaulBilou
Fan
Fan

Masculin
CPU GHz: 3.5
Wavelab: 8.5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 22
Komplete Kontrol S25

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:04 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

j'ai mis à jour. Je vois rien de nouveau sur les fonctionnalités qui sont toujours aussi pauvres  Shocked
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Salut,
il est vrai que cela n'est pas évident, car il faut également faire des mises à jours.
Pour cela, il faut passer par Installation Center que tu dois télécharger chez EastWest.

Voilà M'sieur.

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
PaulBilou (21/09/16)
Prof
Prof

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:31 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Hello chris,
peut-être que tu pourras me renseigner. Je suis un ancien client East West. Je peux consulter toutes mes banques EW via mon compte ILOK, mais je ne me souviens pas avoir créé de compte EW, section support de leur site. En tout cas mon adresse mail n'est plus reconnue. J'en ai donc créé un nouveau.

Je vois dans ta capture d'écran, que ton nom et prénom sont renseignés, ainsi que la liste de tous les produits que tu possèdes.
Alors j'ai plusieurs questions,
- est ce que la reconnaissance de tes produits, dans l'installation center, est liée à ton compte ILOK?
- est ce que c'est liée à ta clé ILOK? (Auquel cas ce sera plus simple que je ne l'imagine, car l'installation center retrouvera mes licences facilement, et roule ma poule)
- est ce qu'il faut nécessairement enregistrer tous ses produits via le site d'EW?

Merci d'éclairer ma lanterne, quand tu auras un petit moment.
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Salut,
Scatman
En ce qui me concerne oui j'ai créer un compte chez EastWest.
Dès que tu achètes un produit chez EastWest de mémoire il est automatiquement enregistré.
Maintenant il faut impérativement la clé Ilok lorsque tu lances Installation Center et de là, il reconnait tous tes produits et tu peux réaliser les mises à jour.
J'espère t'avoir éclairé!!

Amicalement Chris.
Prof
Prof

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Salut chris,
tu me confirmes ce à quoi je pensais, c'est à dire que le bon fonctionnement de l'Installation Center dépend de la clé Ilok.

Merci beaucoup de m'avoir éclairé
Je vais faire une tentative cet après midi.
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 ! Répondre en citant

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: East West PLAY 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation