Question idiote de novice sur le Control Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: CI 2
Unités CMC: PD
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:49 (2016)    Sujet du message: Question idiote de novice sur le Control Room Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, ma carte Audient ID14 ne dispose que de 2in et 2out audio.
Je songe à calibrer mes moniteurs avec le soft ARC 2, dès que j'aurai les économies pour acheter le pack soft/micro.
Dans le test du soft sur AF, il est suggéré d'insérer l'ARC en créant une voie 'Studio' dans le VST connections en activant le Control Room.
D’après ce que je comprends, cette manip permet d'avoir une sortie master normale sans le plugin afin de ne pas affecter l'export vers le master et d'écouter le rendu calibré pour le mix indépendamment.
Ma question : avec 2in et 2out, est-ce judicieux d'activer le Control Room ? Je ne saisis pas trop le truc. Ne faut-il pas pas plusieurs sorties supplémentaires pour que l'astuce fonctionne ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation