[Résolu] Cubase Element 7.0.7 Probleme piste accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Duiling
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase Element 7.0.7 Probleme piste accords Répondre en citant

Bonjour à tous

Quand j'ai crée une piste accords j'ai l'éditeur mais je n'ai ps le chords assistance. J'ai juste une fenêtre avec les accords que je peux choisir pas d'onglet pour aller dans le chords assitance

Pourriez vous m'en dire plus

Je vous en remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase Element 7.0.7 Probleme piste accords Répondre en citant

Salut et
c'est normal, cette fonction n'est disponible que dans la version complète, pas dans la version Element ..

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Duiling
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase Element 7.0.7 Probleme piste accords Répondre en citant

Ha sorry, merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase Element 7.0.7 Probleme piste accords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation