[Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Pjazzman
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.1
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Unités CMC: CH, FD
carte son Focusrite 2i4

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

Bonjour 

je possède actuellement Cubase elements 8 avec Windows 7 64 bits et 4go maximum.
Ça fonctionne correctement.
j'ai acheté la mise à jour vers Cubase artist 8.5.
Steinberg me confirme que 4 go de ram suffisent.
Qu'en pensez vous car je ne peux pas rajouter de de ram.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:01 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

Il est vraiment dommage de tourner sous win 7 64 bits avec seulement 4 G° de ram .
Maintenant c'est vraiment le strict nécessaire pour faire tourner Cubase. Attention aux projets chargés en VST et VSTI tu risques d'être léger ...
Visiter le site web du posteur Skype
Pjazzman
Newbie
Newbie

Masculin
carte son Focusrite 2i4

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:15 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

Effectivement, c'est dommage mais mon PC portable fonctionne bien pour l'instant et il est vraiment impossible d'avoir plus de mémoire (le futur est arrivé plus tôt que prévu).

Si je comprends bien, il faudrait d'éviter l'utilisation cumulée de vst et vsti ou y-a-t-il des astuces ?

Cependant, penses-tu que c'est un bon choix d'avoir acheter cette version ?

Ce serait dommage de ne pas utiliser tout le potentiel de ce logiciel.

Merci de ta réponse
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

C'est une excellente version pour du home studio.
Tu as intérêt à vraiment optimiser ton PC afin d'éviter que des ressources systèmes tournent en arrière plan.
Tu devras exporter tes pistes midi en audio, appliquer les inserts et autres joyeusetés puis encore exporter en audio et ainsi de suite ... et ce, piste par piste.
Mais ne compte pas sur des projets de 50 pistes, à mon avis une dizaine de pistes ce sera déjà pas mal...
Pjazzman
Newbie
Newbie

Masculin
carte son Focusrite 2i4

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

Je te remercie pour ces conseils.
J'attends avec impatience la livraison des cd et d'installer cette version afin de voir ce que je pourrais exploiter.
A bientôt 
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:43 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5 Répondre en citant

Avec plaisir ! et début septembre toute la bande sera au complet ! ( y'en à qui se font bronzer en ce moment )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ram suffisante pour cubase artist 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation