problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
alexandredorcival
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
carte son fireface 400 rme

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:46 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

Bonjour
je ne peux pas faire démarrer Cubase en 32 bits et le deuxième souci c'est que Omnisphère me demande une autorisation quand j'ouvre en 64 bits alors qu'il est à jour et autorisé en 32.
  J'ai le même souci avec Cubase 7 l'initialisation s'arrête au chargement de retrologue vst3.
Merci de me renseigner si vous avez une idée pour debugger!
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

Je ne comprend pas, tu as un système d'exploitation en 64 bits et tu tournes en Cubase 8.5 ___32 bits .....
Faut m'expliquer !
Visiter le site web du posteur Skype
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:25 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

Si le système d'exploitation n'est pas installé en C: , c'est la galère au niveau des codes "challenge/response" tels que ceux de chez SPECTRASONICS. 

Citation:

Je ne comprend pas, tu as un système d'exploitation en 64 bits et tu tournes en Cubase 8.5 ___32 bits .....
Faut m'expliquer !

C'est vrai que c'est un peu flou là ! tu dis :

Citation:

je ne peux pas faire démarrer Cubase en 32 bits... alors qu'il (Omnisphere) est... autorisé en 32(-bit)

A toi...
Visiter le site web du posteur
alexandredorcival
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

J'ai pu démarrer une fois Cubase7 en 32 bits et j'ai constaté qu'omnispere n'avait pas ce problème d'autorisation. J'ai installé Cubasepro 8.5 récemment et j'ai constaté des problèmes avec le vst bridge comme avec le 7 en 64bits et j'ai des plugs qui ne fonctionnent pas en 64 D'autre part je suis sur un projet ou j'ai besoin d'omnisphere j'ai contacté spectrasonics j'attend la réponse .Donc pour Cubasepro en 32 l'initialisation bloquait à retrologue j'ai bidouillé en remettant la dll je crois et maintenant ça bloque au suivant retrologue vst3 mais je n'ai pas trouvé de solution...
Voilà j'espère avoir été plus clair....
Merci en tout cas pour vos réponses rapides...
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 06:48 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

quelle carte son ? ( vu que ce n'est pas indiqué )
Visiter le site web du posteur Skype
alexandredorcival
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:40 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits Répondre en citant

oui effectivement c'est une fireface 400.
pour être complet je travaillait depuis longtemps sur Cubase 6.5 je me suis décidé à faire les mises à jours fin 2015 j'ai commandé une version de 7.5 upgradable j'ai eu pas mal de soucis d'autorisation pour le 8.5 ce qui fait que j'étais encore en 7.5 il y peu de temps. Au début çà fonctionnait je suis resté un mois sans y toucher et quand j'ai redémarrer toutes mes versions 32 ne fonctionnait plus. Je pense que c'est venu suite à une mise à jour windows.
J'ai du virer certains plugins ce qui fait que mon initialisation va un peu plus loin. j'ai essayé la restauration système qui n'a pas marché sur aucun des points que j'ai essayé .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: problème au démarrage de Cubase 8.5 32 bits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation