[Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: CI 2
Unités CMC: PD
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:47 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais me concernant, j'ai profité hier soir de la remise d'été pour passer d'Artist à Pro pour 120€.
J'ai immédiatement reçu mon mail-facture avec le lien qui donne sur le Steinberg Shop pour télécharger la mise à jour. Et un message m'indiquer qu'il n'y a rien à télécharger... plus précisément : Actuellement, vous n'avez pas de téléchargements en attente.
Pourtant quand je vais sur mon compte, l'achat de la V. Pro est bien présente.
Une idée ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Bonjour,
Il faut aller sur ton compte Steinberg, ensuite tu clic sur My products, en bas tu auras "Software, elicensers et Downloads", tu clic sur Downloads.
Le téléchargement de cubase se trouve ici . le vieu
Si il n'y à rien, regarde dans le mail, si il y à un code d'acces au download. 
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:44 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

J'ai suivi ta procédure. Dans Software je n'ai que Artist 8.5 et dans download également.
Rien pour la V. Pro
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Et aucun numéro de download sur mon mail.
Juste mon code d'activation pour la V. Pro...
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Salut ,
es-tu certain que c'est le numéro d'activation , il commence bien par 0240 ... ?
Essais d'ouvrir ton elicencer control , active ta version , dans le elicencer tu effectues les tâches d'entretien , retournes voir dans ton compte , si c'est bien le numéro d'activation que tu as le téléchargement devrait apparaître .
Si tu n'as toujours rien et que tu as bien activé ta version , ouvres Cubase => Hub => Support technique => recherche des mises à jours , et là tu auras ton téléchargement à disposition clin d'oeil
Quand tu achètes un produit Steinberg , c'est sur Steinberg Shop, et c'est là que tu as le téléchargement , pas forcément dans ton compte Steinberg , ce sont deux comptes différents.

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:43 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Bonjour Gillou268,
Pour répondre à tes questions,
- Oui j'ai bien reçu par mail mon numéro d'activation qui commence par 0240 (32 caractères). Et je n'ai que ce numéro dans mon mail ;
- Ma version actuelle (Artist) est bien activée dans le elicencer et sur mon compte Steinberg. Les tâches d'entretetien du elicencer ont bien été faites (même plusieurs fois).
- Rien ne me propose une mise à jour dans le Hub de Cubase ;
- Enfin, le lien de téléchargement du mail m'envoie bien sur le Shop mais aucun téléchargement ne m'y est proposé...
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Je ne te parlais pas de ta version Artist mais la complète , tu l'as bien activée dans le elicencer control ?
Et sur le Shop tu t'es bien connecté avec ton login , etc .. Attention ce n'est pas forcément le même que sur ton compte Steinberg ..

Edit : Cela n'a rien à voir avec ton téléchargement , mais vu que tu es passé à la version compléte, as-tu une Clé USB elicencer ? Obligatoire si tu veux que ça fonctionne .
http://www.woodbrass.com/logiciel-et-plug-in-sequenceur-editeur-steinberg-e…

Amicalement
Gil
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:06 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Ma version Pro n'apparaît pas dans le elicencer.
Pour mes logins, j'ai un logiciel de gestion des mots de passe. Je me connecte automatiquement dans mon compte ou dans le shop. J'y surf sans prob mais rien de la V. Pro ne m'est proposé.
Comme je n'ai aucun moyen de télécharger et donc d'installer la V. Pro, je ne peux rien activer...
Et oui j'ai la clé elicencer (obligatoire pour ma V. Artist).
Là, je ne comprends rien...
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Dans ton elicencer control => Entrer code d'activation et après effectuer les tâches d'entretien

Amicalement
Gil
SASFEPA
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CME UF70 - AKAÏ MPK225

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:31 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger... Répondre en citant

Résolu !
Je ne savais pas que la V. Pro et Artist étaient une même version.
Donc je devais simplement et en premier lieu remplacer le code d'activation de la V. Artist avec celui nouvellement reçu pour la V. Pro - Depuis le elicencer.
Merci beaucoup Gillou !
Bon le service technique Steinberg m'a envoyé le lien direct pour télécharger la V. Pro complète DVD. Parce que toujours rien dans mes downloads dispos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Aide SVP : Passage d'Artist à Pro et tourjours rien à télécharger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation