pitch correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
sankya
Newbie
Newbie

Féminin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 6 Go

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: pitch correction Répondre en citant

Bonjour! Smile

Alors voilà, j'ai un petit problème qui me laisse complètement perplexe et qui doit surement être en plus un rien mais cela me complique la vie en ce moment hehehe...

Donc voilà j'essaie d'ouvrir le pitch correction en double cliquant sur la piste qui m’intéresse ou l'on trouve normalement sur la gauche le vari audio, audio warp etc, sauf que! Là sur la gauche rien n’apparaît et impossible de trouver comment faire...

Alors vous allez me dire que j'ai peut être une version de cubase qui ne possède pas ce pitch correction, mais en réalité si, car si j'ouvre un autre projet avec le même logiciel, là, en double cliquant tout apparaît... 

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait? =(
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation