Enregistrement, son en sortie doublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
Druikh
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: Enregistrement, son en sortie doublé Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'ai un problème gênant, quand j'enregistre ma guitare, que ce soit avec une simu d'ampli ou un vrai ampli et un seul micro, j'ai un espèce d'effet phaser ou flanger à l'écoute.
Quand je double la guitare en rejouant la partie évidement c'est carrément accentué, voici ce que ça donne (avec les 2 guitares au centre pour mieux s'en rendre compte):

http://vocaroo.com/i/s07BESVR8RR8

J'ai une focusrite 2i4 comme carte son mais je ne pense pas que le problème vient de celle-ci la carte son mais je viens de lire ça dans la notice de la carte:

Note that if the DIRECT MONITOR control is set anywhere other than fully clockwise or fully anti-clockwise, ensure that your DAW software is not set to route its input (what you are currently recording) to its output. If it is, you will hear yourself “twice”, with one signal audibly delayed as an echo.

Mais je ne vois pas comment m'y prendre.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggiau
Fan
Fan

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Soniccore Xite - Cubase 8.5 -groove agent 4 - Nexus 2 - Omnisphere 2 - JBL LSR308 - Mic Behringer C1

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:49 (2016)    Sujet du message: Enregistrement, son en sortie doublé Répondre en citant

bonjour

Ma musique sur Soundcloud
Ma TV en ligne (proposez votre vidéo)
Mon site perso de musique
Visiter le site web du posteur
Druikh
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Enregistrement, son en sortie doublé Répondre en citant

...Mais encore?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Enregistrement, son en sortie doublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation