Battery 3 avec cubase pro 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
rodolf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.7

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:53 (2016)    Sujet du message: Battery 3 avec cubase pro 8.5 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire le grand saut, je suis passé de cubase 5 à cubase pro 8.5 et de l'environnement de windows a celui de el Capitan sur Mac mini...gros changement!
J'ai réinstallé tout mes plugins dont Komplete 8, battery 3 se trouvant dedans.
Avant, quand j'activais toutes les sorties de battery 3, j'avais des pistes mono et des pistes stéréo, 7 mono et 8 stéréo je crois.
Et la j'ai 15 pistes stéréo, aucune mono. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? 

Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: Cubase Pro 9
Unités CMC: CH

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:01 (2016)    Sujet du message: Battery 3 avec cubase pro 8.5 Répondre en citant

Bonjour, si tu n'as pas de réponse essaye la rubrique plug-in et autre éditeur.
Par contre même si j'y suis en tant que Modo, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai aucun plug et je ne maitrise que eastwest et VSL en VSTi;
je ne travail qu'avec des hardwares.
Par déduction je dirais, vérifie que tu n'aient pas une piste effets attribué à chaque piste instrument/midi, se lon ton mode de travail, ce qui expliquerais ta situation. Ensuite, je pense qu'il est possible pour tes pistes instrus/midi, de les passer en mono ou stéréo selon ton choix.
Ce n'est que des suppositions
le vieu .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Battery 3 avec cubase pro 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation