Bug Automap Novation et Cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
sticker44
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:12 (2016)    Sujet du message: Bug Automap Novation et Cubase Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

J'ai un probleme avec Automap de Novation et Cubase
Si vous utilisez ce soft qui permet de piloter les surfaces de controles externes, claviers ... vous savez que Automap lors de sa configuration clone les dll des plug-in vst de cette façon

- Midi Gate.dll
- Midi Gate(Automap).dll
c'est le process normal et il est appliquer sur l'ensemble des plug in et instruments virtuels VST.

Mon soucis est le suivant; les fameuses Dll crées par Automap empêchent mon Cubase de démarrer. J'ai essayer plein de choses réinstall de cubase, réinstall de Automap et des drivers Novation mais c'est toujours pareil.
En revanche quand j'efface les (Automap).dll Cubase redmarre et fonctionne correctement mais là... plus de controle sur mes surfaces !!!
Qui a une idée de ce qu'il faut faire j'ai fouillé chez Steinberg et Novation mais pas grand chose..

Une chose importante c'est que tout fonctionné correctement avant (mais avant quoi !!!!)
Ma config :
Cubase Pro 8.5.15
Clavier Novation Impulse 64
PC puissant taillé pour la MAO

Je précise tout est en Licence originale, pas de crack (je vous vois venir les p'tits malins)

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: Bug Automap Novation et Cubase Répondre en citant

Tu as regardé chez Novation l'intégration d'Automap dans Cubase ?
Il me semble qu'ils ont une FAQ à ce sujet.
Visiter le site web du posteur Skype
sticker44
Newbie
Newbie

Masculin
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.5
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:33 (2016)    Sujet du message: Bug Automap Novation et Cubase Répondre en citant

Magicfil a écrit:
Tu as regardé chez Novation l'intégration d'Automap dans Cubase ?
Il me semble qu'ils ont une FAQ à ce sujet.
Oui rien  sur leur site car en théorie ça fonctionne !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Bug Automap Novation et Cubase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation