[Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
Yaugarap
Newbie
Newbie

Masculin
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si dans l'éditeur de partition de Cubase 8 pro il est possible de faire des filtres de sélection, là par exemple si je veux sélectionner tous mes lyrics, je dois soigneusement sélectionner mes syllabes une à une, car si je fais un filet il me sélectionne les notes qui sont proches, donc y a t-il un moyen de faire un filet incluant potentiellement notes et texte mais où seul le texte soit sélectionné ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaulBilou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.5
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: 8.5 (64 bits)
Carte steinberg: UR 22
Komplete Kontrol S25

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Au hasard et sans vérification. Avec la touche Control tu sélectionnes pas les éléments un par un ?
Yaugarap
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Ben si, mais je voudrais justement éviter d'avoir à faire ça, pour que ce soit plus rapide...
Yaugarap
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:39 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de trouver la solution: Fichier/préférences/partition/niveau note; choisir un numéro de couche différent de tous les autres (3 par exemple) pour symboles graphiques, et dans la partition, si je ne sélectionne que la couche 3, il me désactive tout sauf sauf les lyrics (et autres symboles graphiques), comme ça je peux faire des gros filets !
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:39 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Merci à toi pour le retour ! 
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro Répondre en citant

Okay  Merci!!

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Filtre de sélection partition Cubase 8 pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation