Ré-instal Cubase AI8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences
Auteur Message
Malantis
Newbie
Newbie

Masculin
Cubase: AI 7 (64 bits)
Carte steinberg: UR22
Unités CMC: CH, TP

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un passage de PC vers mac j'ai tenté de réinstaller ma licence de Cubase AI8 fournis avec ma carte UR22 mais je rencontre quelques difficulté sur mon compte steinberg. En effet quand je tente de rentrer la clé d'activation fournis un message d'erreur m'indique que la clé est déjà utilisé. Quand je vais sur "réactivate" il m'indique "there is no soft licence to réactivate " je vais donc sur "add the soft elecenser to your account" ou on m'invite à remettre mon "download access code" sauf que la clé d'activation qu'il me redonne est toujours la même.

Je tourne en rond complet.

Merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:52 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8 Répondre en citant

Salut ,

Avant ça il faut que tu enregistres ton Soft elicenser (les deux numéro) dans ton compte Steinberg , car ils ne sont pas les même que ceux que tu avais avant .

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:31 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8 Répondre en citant

Salut les gars je me suis permis de déplacer le sujet vers la bonne rubrique.

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin
Cubase: AI 7 (64 bits)
Carte steinberg: UR22
Unités CMC: CH, TP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8 Répondre en citant

Salut Guillou,

Merci de ta réponse. J'ai bien rentré mon elicenser mais il me dit "No products found on this eLicenser" or si je tente de rentrer mon download access code il me fournis un numéro déjà utilisé.

Merci de ton aide
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:38 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8 Répondre en citant

Quand tu es dans ton compte Steinberg => My products => clic sur elicensers (comme je le montre sur l'image au dessus) , là tu sélectionnes bien ton nouveau elicenser , u clics dessus , et à droite tu as un numéro qui commence par 0240 ... , tu le copies et la tu ouvres (sur ton mac) le "elicenser control center" , en haut => entrer code d'activation , tu colle ton numéro en 0240 .. , et après effectuer les taches d'entretien .

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Ré-instal Cubase AI8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> Activation/Gestion des licences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation