importation de fichiers CPR réalisés sur une autre configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
Maxblender
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.5
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: UR 22

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:49 (2016)    Sujet du message: importation de fichiers CPR réalisés sur une autre configuration Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je viens de récupérer nos archives d'enregistrement. Ca va de cubase 5 à 8.5.
Comme ils ont été enregistré via d'autres interfaces sonores, lorsque j'essaie de les jouer, les barres d'activité fonctionnent bien mais bien sûr, je n'ai pas de son.
Je pense que ça vient du device setup, car toutes mes entrées et sorties sont considérées comme inactives puisque je pense que les morceaux ont dans le fichiers CPR gardé les références de la carte son avec lesquels ils ont été enregistrés.
Pourriez-vous me dire comment réattribuer le son des pistes vers mon UR22 ?
Merci d'avance et bon début de journée !

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:28 (2016)    Sujet du message: importation de fichiers CPR réalisés sur une autre configuration Répondre en citant

Salut ,

Périphériques => Configuration des périphériques => Systéme audio VST , et en haut à droite (pilote asio) , tu sélectionnes celui de l'UR22

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Maxblender
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.5
Carte steinberg: UR 22

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:07 (2016)    Sujet du message: importation de fichiers CPR réalisés sur une autre configuration Répondre en citant

Merci pour cette première piste.
Toutefois, lorsque j'ouvre le vieux projet CPR, mon UR22 apparaît "unmapped".
Je suis allé dans le device setup et c'est bien le pilote yamaha/steinberg qui est sélectionné.
J'accède à la fenêtre inhérente mais là, ça me met que tant en input qu'en output, l'UR22 est inactive.

Merci pour le temps que vous me consacrez !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: importation de fichiers CPR réalisés sur une autre configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation