GrooveAgentOne + MPK Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Bossben
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 6 Go
MPK Mini

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini Répondre en citant

Bonjour,

je travail avec GAO et Beat Designer dans Cubase.

Je contrôle GAO avec mon clavier Midi Akai MPK Mini

• J'assigne un sample à chacun de mes pads et j'aimerais que lorsque je clique un un pad, le son associé redémarre.
Actuellement si je clique deux fois d'affiler sur un pad, le son se rejoue par dessus le premier !!! Cafouillage !!!

J'ai fouiner un peu de partout sur interne mais pas de réponse !
Le réglage doit-il se faire dans les paramètres MIDI , dans GAO, dans mon logiciel du MPK ?????

Merci d'avance de votre aide.

Beny
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:07 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini Répondre en citant

Salut et ,
regardes ici : http://cubase.vraiforum.com/t4835-Note-en-double.htm?q=double

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Bossben
Newbie
Newbie

Masculin
MPK Mini

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:24 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini Répondre en citant

Re,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi !  Dans la configuration des périphériques MIDI, si je décoche dans "All Midi Input", je n'ai plus de son qui sort lorsque j'utilise mes pads ! De plus, je n'ai qu'une seule entrée Midi contrairement à la discussion "note en double".

Peut être m’aie-je mal exprimé quant à mon souci : quand je tape sur mon pad, je souhaite que le son du 1er tape cesse dès que je tape une seconde fois !
Pour le moment, le son du 1er tape continue et le son du second tap vient s'ajouter par dessus !

Merci d'avance

Beny
Bossben
Newbie
Newbie

Masculin
MPK Mini

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:26 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini Répondre en citant

Capture d'écran Configuration des Ports MIDI
Bossben
Newbie
Newbie

Masculin
MPK Mini

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini Répondre en citant

Bonsoir a tous,

pas de nouvelles ? !!! Bon en cherchant un peu, j'ai trouver que cette option s’appelle "one shot" sur les MPC. Peut-être une option dans cubase ou GAO ?

Espérant avoir de nouvelles pistes, Cordialement, et Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2016)    Sujet du message: GrooveAgentOne + MPK Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation