[Résolu] Komplet de native qui n'apparait pas dans cubase artist8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Hedoniel
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Komplet de native qui n'apparait pas dans cubase artist8.5 Répondre en citant

Bonjour Cubasiens et Cubasiennes,

Voilà, je viens d’acquérir artit 8.5, j'avais déjà le bundle ultimate de native que j'utilise avec Maschine. Je viens d'installer Cubase mais le bundle n'apparait pas dedans, que dois-je faire ? car je ne suis pas vraiment chaud pour balader des dll au pif dans ma config.
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedoniel
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: MR 816 csx
maschine

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Komplet de native qui n'apparait pas dans cubase artist8.5 Répondre en citant

Bon affaire résolue. Dll(s) copiées/collées dans programmes (64bits)/vstplugings. J'ai due faire une recherche par google pour avoir un lien qui se rapportait au forum, c'est balaud non?  Sad. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Ceci dit je suis peut être demeuré mais je ne trouve pas d'onglet "recherche" sur le forum", afin de ne pas faire de doublons. C'est normal ou il faut que je retourne chez mon opticien?
Joy Division, bauhaus, sisters of mercy, The Cult, ZZ top, David Bowie, Minimal Compact, Wolfgang Press, Buzzcocks, la Techno minimaliste, la Trance, la House, le Dub et tout ce qui touche à l'alternatif et l'underground.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Komplet de native qui n'apparait pas dans cubase artist8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation