ré-installation Cubase 8.5 Artist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'aide sur la procédure de ré-installation de cubase 8.5 artist.
Suite à une foudroyante attaque de virus malgré  Kaspersky total security à jour, j'ai refais mon disque
système.
Il faut que je précise que j'ai acheter la mise à jour Cubase 8.5 artiste suite à l'achat de cubase 7 LE avec la carte son UR 44 sur le site de Steinberg.

Ma question est:
 -Faut-il que je réinstalle cubase 7 puis cubase 8.5 ( mise à jour). comme çà c'est passer la première fois.

-Ou faut il seulement que je passe par mes  2 cds de cubase 8.5 ( version boite mise à jour).

Pour moi, je pense que je peu réinstaller en passant simplement par mes cds cubase 8.5 dans la mesure où sur Mysteinberg je vois ma licence cubase 7 LE.
Sauf que je n'y arrive pas, malgrés le support steinberg au téléphone, qui m'a dit que je pouvais refaire mon installation simplement par les 2 cds.
Steinberg m'a inviter a mettre à jour mon e-licenceur controle.

Mais çà bloque sur l'ouverture de cubase; sans message d'erreur.

Pas facile l'installation.
Merci pour vos réponses
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Salut ,

tu as bien téléchargé la dernière version du elicencer control ici ?

http://www.steinberg.net/en/company/technologies/elicenser.html

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Affirmatif GILLOU,

La version 6.9.3.8190 ( 30.8 mb) pour windows 8
Mais rien de rien.
Le support en Français est fermé jusqu'au 24 mai.
J'ai quand même un doute sur la possiblilité de passer directement avec mes cds cubase 8.5.
En fait je voudrais, si c'est possible, éviter d'installer cubase 7  puis cubase 8.5 car la version 7 Le me rajoute 400 mo et je pense que celà crée des doublons au niveau des fichiers!!!
Pour faire simple:
la version mise à jour et en fait une version ( boite) full que tu paye 245 euros, plus la version 7 LE 100 euros sur le site Steinberg et le total est correct.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:34 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Quand tu ouvres ton elicencer control , quelle(s) licence(s) as-tu ?
Il faut aussi effectuer les taches d'entretien !

Amicalement
Gil
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Sur la colonne de droite j'ai:
Toutes les applications:
Steinberg, non movable, temps restante 12 heures etc
Cubase Artist 8.5
Cubase AI 7
Pour moi le E licence controleur voie bien mes licences.
Pour info Gillou je n'ai pas installer cubase sur mon disque dure; j'ai installer simplement le elicenser controleur.
J'attend simplement une réponse sur la démarche au niveau des versions.
Oui j'ai fait un entretient.

j'en suis à 5 essais et j'avoue que je fatigue un peu :-)
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Oups , désolé . Alors tu peux y aller directement avec Artist 8.5 vu que ta licence est présente sur ton elicencer control , pas de souci c'est tout bon Okay
Mais je comprends pas quand tu dis que ça bloque à l'ouverture de Cubase ??? Si tu ne l'as pas installé pensif

Amicalement
Gil
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Super Gillou c'est ce que m'a dit le tech de Steinberg mardi matin au téléphone sauf que çà a merdé... Donc écoute, je vais refaire un essai... en tout cas merci beaucoup pour ta réactivité. je pense que je merde avec tous ces codes.
Non, excuse moi, çà bloquer quand t-il était installé, mais depuis j'ai désinstaller car j'avais les deux versions sur le disque dure donc les 2 icons sur le bureau ( cubase 7 et cubase 8.5) et donc des doublons sur le système et donc 400 mo de trop. voilà je suis peu être un peu maniaque mais pour la fluidité du système je pense qu'il faut être le plus carré possible!!!
A plus et merci encore Gillou.
Chris
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

BON ET BIEN faut surtout pas refaire son disque dure....
Je sais même pas où çà bug... Je suis incapable de décrire ce que je voie car c'est jamais la même chose.
Un coup cubase ouvre mais j'ai une erreur de licence, ou soit rien ne s’ouvre et obliger de redémarrer le pc.
quand je veux faire une maintenance du e licenceur  controleur çà se fige et rien ne marche.
çà commence vraiment à me fafiguer cubase.
Au niveau de la synchronisation et de l'entretien tous reste figée a l'étape 1.
Chris M
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Triton LE- Fender strat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Re- bonjour,

J'ai réussi à ouvrir cubase mais pas correctement.
Je m'explique:
Dans mon elicencer je peu voir toutes les licences;
Mais dans my products j'ai deux soft-eLicenser pour cubase 7 LE et bien-sur 1 soft elicenser cubase 8.5. j'ai deux licences cubase 7 dans l'onglet software et elicensers.

J'ai beaucoup de mal a fermer cubase. controle alt supp sinon rien.
Quand j'ouvre mon elicenser  il n'y à plus rien dedans sauf quand je redémarre le pc et que j'ouvre elicenser.
Enfin bref je suis perdu dans toute ces manipes.
Pas facile Cubase sauf quand le PC est neuf, après je pense que c'est une grosse galère.
Si quelqu'un a une solution je suis intéressé merci. 15 années de cubase et là je suis perdu de chez perdu. j'ai jamais eu ce genre de pb.
Merci a plus.
Chris

GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:39 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist Répondre en citant

Le souci viendrait plutôt de ton pc , après avoir formaté (correctement bien sûr ..) , tu as bien fait toutes les mises à jour Windows ?

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: ré-installation Cubase 8.5 Artist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation