Cubase 6 a cessé de fonctionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
OLEJ
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.7
Cubase: 6 (64 bits)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 a cessé de fonctionner Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur ce forum, j'en appel à la solidarité...
Je suis utilisateur de Cubase depuis de nombreuses années, j'hésite parfois à changer et partir sur une toute nouvelle config MAC BOOK PRO + LOGIC et puis ça me passe (le pognon), j'aime bien cubase et je l'utilise de mieux en mieux !
Je compte certainement passer en version 8 pro mais pas avec mon pc qui commence à dater !
Bref, ce n'est pas le sujet ici même !
Ce qui m'amène ce soir c'est un petit agacement... Voilà,  lorsque je termine une session dans cubase, et lorsque je ferme le logiciel, il met un poil plus de temps à fermer et une fenêtre apparait disant " cubase a cessé de fonctionner" windows cherche une solution.
C'est pénible, je ne vois pas de où cela vient !
J'ai désinstaller et réinstaller et c'est toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée à tous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 04:59 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 a cessé de fonctionner Répondre en citant

Salut ,

As-tu pensé à faire les mises à jour de Cubase et Windows ?

Amicalement
Gil
OLEJ
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core 2 Quad
CPU GHz: 2.7
Cubase: 6 (64 bits)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 a cessé de fonctionner Répondre en citant

Salut GILLOU268
Oui mise à jour effectué. Tant sur windows 7 que sur cubase 6
Justement, je me pose la question si cela ne viendrai pas d'une mise à jour de windows.
En tout cas, cela ne perturbe pas cubase pendant mes cessions, c'est uniquement quand je ferme cubase que le message apparait.
Tanpis, en attendant cubase 8, on va continuer comme ça !
Merci pour ta réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Cubase 6 a cessé de fonctionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation