Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
PHILOU73
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.2
Cubase: Elements 8 (64 bits)
Komplete Audio 6

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonsoir,
Débutant, je souhaite savoir comment créer des espaces de travail personnalisés avec Cubase Elements 8 : est-ce possible avec cette version ?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Oui, il suffit d'enregistrer comme modèle ton template.
Un petit passage par la case présentation serait sympa !
Merci
PHILOU73 (01/06/16)
Visiter le site web du posteur Skype
PHILOU73
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.2
Cubase: Elements 8 (64 bits)
Komplete Audio 6

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:28 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8 Répondre en citant

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté.
Je suis débutant en MAO (je crois que c'est acté), et je galère pour utiliser Cubase dans ses fonctionnalités de base, d'où l'objet de ma question.
Mon style favori, orchestral /musique de film (Epic).
J'aime bien ce que font Ivan Torrent, Alex Pfefer, Dwayne Ford ou Thomas Bergersen.
Je viens d'investir sur une nouvelle UC, mais j'ai des pb de bruit de fond (grésillement) ; je ne sais pas si cela vient de ma carte son (ce n'était pas le cas avant) ou si ça pourrait venir de la carte mère !
Je possède Komplete Ultimate 10 et Complete Orchestral Collection, mais je ne suis pas très satisfait du rendu des instrument orchestraux classiques.
Une idée (pas chère évidemment) ?
Merci en tout cas pour votre présence et le partage de votre passion et travail.
Philou73
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Cubase Elements 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation