sampleur dans Cubase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ? Répondre en citant

Hello tout le monde, j'ai une petite question, est-ce qu'il ya un "sampleur" intégré à Cubase 8.5 ? Ou il faut en télécharger un externe ?

Je souhaiterais enregistrer ma voix et modifier le pitch avec le clavier (style dj snake). Merci =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ? Répondre en citant

Pour la voix, il y a le VariAudio qui te permet de faire quelques transformations.

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:49 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ? Répondre en citant

Ok je vais regarder. C'est bizarre qu'il n'y ait pas un sampler de base... bref connaissez-vous un sampler simple d'utilisation ?
maggiau
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i7
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Soniccore Xite - Cubase 8.5 -groove agent 4 - Nexus 2 - Omnisphere 2 - JBL LSR308 - Mic Behringer C1

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:56 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ? Répondre en citant

ben ce n'est pas halion ?

Ma musique sur Soundcloud
Ma TV en ligne (proposez votre vidéo)
Mon site perso de musique
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:17 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ? Répondre en citant

La toute grosse version d'Halion mais c'est payant. Et honnêtement je ne suis pas persuadé que c'est la meilleure option au final.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: sampleur dans Cubase ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation