Reverb sur VST et piste midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
cedrick21
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: Reverb sur VST et piste midi Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'utilise Cubase 5 depuis quelques années et je me suis enfin lancé dans l'utilisation du midi.
Et j'ai un soucis, récurrent sur la totalité de mes VST.
Je fais jouer une piste midi contenant de la guitare et y applique un vst de distortion. Cela me rajoute à chaque fois une reverb qui fait durer mon son. Le problème c'est que c'est que n'importe qu'elle effet vst rajoute la même reverb sur ma piste !
J'ai essayé d'enregistrer en audio et d'y ajouter les VST et là j'ai aucun soucis le son est nickel.

Je voudrais à tout pris faire jouer ma piste guitare en midi sans avoir cette reverb omniprésente et totalement moche.

Si vous avez une idée pour supprimer cela je suis preneur.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: Reverb sur VST et piste midi Répondre en citant

Salut,
pour commencer tu devrais passer par la rubrique (Présentez-vous) histoire de faire connaissance et avoir le plaisir de te souhaiter la bienvenue!! ensuite remplir ton profil matos ce qui sera bien pratique pour répondre à tes prochaines questions.
Merci!!
Pour ton problème de réverbe je ne voie pas trop ce qui se passe, ta guitare est t'elle jouée avec un clavier? Autrement quel est le vst guitare que tu utilises?
Pour info la dernière version de cubase 5 est la 5.5.3 à télécharger sur le site My Steinberg.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Reverb sur VST et piste midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation