asio guard a étais désactivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
delino
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Phenom II X4
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 8 (64 bits)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: asio guard a étais désactivé Répondre en citant

salut , dans cubase jai un message qui s'affiche quand j'active l'asio guard l'asio gurad a étais désactivé parce que le buffeur asio et trop important pour le asio guard sélectionné 
vous pouvez réduire la taille des buffeur ausio ou sélectionné asio guard supérieure dans périphérique  
configuration des périphériques système audio vst . 
et j'ai aussi une sure charge dans la barre charge moyenne de traitement audio du coups ça sature .
es ce que ses du au ram ou  au cpu ? 

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:10 (2016)    Sujet du message: asio guard a étais désactivé Répondre en citant

Salut,
il faut reconnaître que 4 Giga de ram c'est peu.
Maintenant pour l'Asio fais ce qu'il te demande.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: asio guard a étais désactivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation