[Résolu] Enregistrement en cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
GuitarZero
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: UR 22
Novation SL Compact, Steinberg UR22 mkII,VSTI ToonTrack, Spectrasonics, Arturia, Native Instruments et Roland JV 1080

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement en cycle Répondre en citant

Hello, bonjour à toutes et à tous,
je suis confronté cet aprem à un petit problème.... Nouveau sur Cubase Artist 8.5, j'ai enregistré une partie de guitare en cycle en gardant l'historique, j'ai activé "afficher les couches", j'ai bien la piste audio principale et en dessous les couches successives, mais je n'arrive pas à sélectionner les couches une par une pour pouvoir les écouter et les éditer..... Je suis sûr que tout bête, et quand un(e) cubasien(e) me donnera la solution, je dirai: ah! ben ouais! trop fastoche!!!! mais pour le moment, je sèche..... Y aurait-il quelqu'un pour me sortir de là? Merci d'avance à toutes et à tous et bonne aprem 

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuitarZero
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Carte steinberg: UR 22
Novation SL Compact, Steinberg UR22 mkII,VSTI ToonTrack, Spectrasonics, Arturia, Native Instruments et Roland JV 1080

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:20 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement en cycle Répondre en citant

Depuis mon dernier message, j'ai trouvé en faisant un clic droit sur la piste audio: créer pistes à partir des couches... ça marche, c'est la bonne méthode????
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement en cycle Répondre en citant

Le moyen le plus simple, est lorsque tu as toute tes couches affiché, tu fais clic droit et tu sélectionne le symbole de la main avec l'index tendu, ensuite il te suffis de cliquer sur la piste que tu souhaite écouter.
Ou si tu as plusieurs conteneurs par piste, sélectionner uniquement les conteneurs.
Ce qui permet de choisir les meilleurs parties, de toutes tes couches.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement en cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation