édition multipistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC)
Auteur Message
pierre-yves
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: édition multipistes Répondre en citant

bonjour, je voudrais faire de l'éditionmultipiste sur une batterie. Quand j'active l'édition de groupe sur mon dossier, j'ai un message qui me dit que mes pistes présentent dans le dossier ne sont pas synchro et que l'édition peut échouer....
Qu'est ce que je dois faire. Ou est ce que je me trompe??
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyddy
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0
Cubase: Pro 8 (64 bits)
01v+my8at, EMU 1212m, t-amp s100, NS10M studio, MDR7508, Oxigen 88, TLM 103 etc., Manches: Cort, Yamaha, Vigier, Fender, Hofner, Ibanez, amplis: Line 6 LD300, Peavey VK212, Pédalier G92tt, etc.

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: édition multipistes Répondre en citant

Salut Pierre Yves,

1 Transforme tes pistes en conteneurs
2 sélectionnes les
3 double cliques dans la zone sélectionnée

Tu te retrouves dans l'éditeur de conteneur et là tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...
Les membres suivants remercient Floyddy pour ce message :
pierre-yves (23/04/16)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: édition multipistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation