[Résolu] Cubase et la vidéo...help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:56 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

Bonsoir toussétoutes.

J'ai plusieurs questions
Est il possible d'enregistrer une vidéo quand Cubase tourne ( sur le même ordi bien sur ) ?
Si on importe une vidéo dans Cubase peut t'on l'exporter après retouches en vidéo.

Si tout ces cas de figures sont non réalisable, il y aurait un truc qui permettrait de caler plus facilement la bande son obtenue via Cubase dans un logiciel de montage genre ( Magix je n'ai que ça ).

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

msieur tropezsky,
Je ne comprend pas ta question...
Tu veux enregistrer une vidéo en même temps que cubase tourne, mais via un autre logiciel je suppose...
Si c'est le cas oui, tout dépend de ton PC (Puissance), autrement non, cubase n'est pas un caméscope... Smile
Pour la deuxièmes questions, il est tout à fait possible de caler ta bande son sur une vidéo, via cubase.
Mais c'est un chouilla compliqué.
La difficulté vient du fait que une fois le travail fini, tu ne peux pas exporter le résultat, il faut cliquer sur remplacer l'audio de la vidéo et aller chercher dans ton dossier vidéo, la vidéo finaliser.
violou msieur

MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

Merci pic !
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

Bonjour msieur tropezsky,
Si tes soucis sont résolut, tu pourras cliquer sur résolut stp...
Merci Smile
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

On dira ça, je n'ai pas testé. Mais je suis loin d'être convaincu que la cam va tourner en même temps que Cubase.
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:57 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help Répondre en citant

Désolé, comme le sujet était en résolut, je n'ai pas fait attention. Smile
Je vient de faire un essai avec le camescope JVC Everio Full HD et son logiciel, et chez moi cela fonctionne.
Par contre il à fallu enlever 6 coeurs à cubase pour enregistrer en full hd...
Chez moi c'est le logiciel JVC qui à eu besoin de plus de coeurs.
Voilou msieur Cool    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase et la vidéo...help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation