Comment brancher un clavier maitre sur cubase artist 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
Nobodyknows
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Wavelab: 8.5 (64 bits)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: Comment brancher un clavier maitre sur cubase artist 8.5 Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer un clavier maitre sur cubase artist 8.5 ,pour pouvoir enregistrer en temps réel , je débute et c'est vraiment pas simple .
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: Comment brancher un clavier maitre sur cubase artist 8.5 Répondre en citant

Un petit tour sur you tube ! c'est tellement simple ! 
Visiter le site web du posteur Skype
Floyddy
Fan
Fan

Masculin
RAM: 8 Go
CPU: Intel Autres
CPU GHz: 3.0
01v+my8at, EMU 1212m, t-amp s100, NS10M studio, MDR7508, Oxigen 88, TLM 103 etc., Manches: Cort, Yamaha, Vigier, Fender, Hofner, Ibanez, amplis: Line 6 LD300, Peavey VK212, Pédalier G92tt, etc.

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:42 (2016)    Sujet du message: Comment brancher un clavier maitre sur cubase artist 8.5 Répondre en citant

Salut,
Vu que t'as rien rempli dans ton profil et que l'on ne sait rien de ton matos tu compliques la tache de ceux qui veulent te répondre, comme moi !
Mais je vais quand même essayer...